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TELECOMS

  • GESTIONNAIRE DE PARC / FLOTTE TELEPHONIE MOBILE exp. / Paris 9 (H/F)

    NOTRE CLIENT 

    Notre client est une société experte en prestations d’infogérance  en Solutions Télécoms.

    Effectif : > 100 pers.

    Lieu de rattachement : Paris 2ème

     

    POSTE 


    GESTIONNAIRE DE PARC / FLOTTE TELEPHONIE MOBILE exp. / (H/F) / PARIS  9ème 


    • Type de contrat : CDI 
    • Télétravail possible
    • Lieu de mission : Paris 9ème ou Paris 2ème  Possibilité de régie sur site client IDF petite couronne (selon lieu d'habitation candidat)
    • Salaire : 26 à 36K€ (selon expérience)
    • Base hebdo / 37H (1 RTT/mois) ou base hebdo du client
    • Tickets restaurant et mutuelle avec 60% de prise en charge par l’entreprise.

    VOS MISSIONS PRINCIPALES


    GESTION DES COMMANDES

    • Assurer le traitement des commandes et gérer leur suivi logistique via l’outil (stocks, bons de livraison) en coordonnant l'activité avec le demandeur et le fournisseur pour des Grands comptes
    • Commander et gérer le stock des terminaux des clients APPLE / ANDROID...
    • Récupérer auprès des utilisateurs tous les documents nécessaires à la souscription d’un service
    • Veiller au respect des conditions de vente "client" : prix, délais de livraison, moyens et conditions de paiement.

    GESTION DE PARC

    • Procéder à la saisie et la mise à jour « back office » des données du dossier client pour la mise en place des services
    • Assurer le SAV niveau 1 (support, aide à l’utilisation, conseil technique…)
    • Mettre à jour les références (sim, imei, ndi, tracking) dans l’outil TEM 
    • Mettre à jour les mouvements de parc (résiliation, suspension, affectation)
    • Récupérer les terminaux (SAV, entrée/sortie, garantie…) et coordonner les actions jusqu’à résolution.

    SAV

    • Assurer le SAV niveau 1 (support, aide à l’utilisation, conseil technique…)
    • Suivre les terminaux en réparation
    • Coordonner le SAV niveau 2 (opérateur, constructeur).

    SUPPORT 

    • Assurer le support technique des terminaux mobiles auprès des utilisateurs et des VIP clients
    • Aide au déploiement/intégration des terminaux mobiles le cas échéant.

    VOUS ...


    Profil 

    Idéalement issu(e) d’une formation Bac +2 en informatique, vous avez une 1ère expérience réussie dans l’univers de la téléphonie mobile en gestion de parc > 1 an (chez un Opérateur, un Distributeur ou une ESN).


    VOS QUALITES HUMAINES & SAVOIR ÊTRE


    • Posséder un bon niveau d’expression orale et écrite
    • Qualités relationnelles indéniables
    • Ecoute active et savoir gérer des situations conflictuelles et les objections
    • Faire preuve d’adaptabilité et de réactivité
    • Savoir prioriser ses missions et gérer le stress
    • Être rigoureux dans la saisie, le traçage des appels et le partage d’information dans le SI
    • Collecter de l’information et en garantir la fiabilité
    • Respecter les process applicables à l’activité administration des ventes et la saisie des commandes
    • Travailler sous la responsabilité d’un Manager et être également autonome pour accomplir les actions demandées.

    Pour postulez, cliquez sur le lien : https://jobaffinity.fr/apply/ivxsyxy3xedwgeiwzy

  • TECHNICIEN en TELEPHONIE MOBILE / Paris 9 (H/F)

    Notre client CONFIDENTIEL expert en Solutions Télécoms, éditeur de logiciels, est une société de prestations d’infogérance pour le moyennes et grandes entreprises.


    Dans le cadre de son fort développement et pour compléter son équipe, nous recrutons :


    TECHNICIEN en TELEPHONIE MOBILE (H/F)


    Effectif : 60

    • Lieu : Paris 9ème (quelques déplacements possibles en IDF sur sites clients).
    • Poste sédentaire avec quelques déplacements possibles en IDF.
    • Type de contrat : CDI
    • Horaires de travail : 37 heures par semaine (8h30-17h ou 10h-18h30)
    • Télétravail partiel enviseageable
    • Salaire : 28 à 36K€ (selon expérience)
    • Début souhaité : Immédiat   

    Avantages : tickets restaurant + mutuelle / 1 RTT par mois.


    CONTEXTE


    Dans le cadre de contrats d'infogérance et au sein d'une équipe dédiée, vous assurez le support technique et l’intégration de téléphones mobiles , selon des modes opératoires que vous aurez contribué à rédiger, dans un périmètre contractuel défini et sous l'autorité d'un Team leader.


    Vous utiliserez les outils de ticketing et de gestion de parc pour assurer un suivi complet de vos actions.


    Vous assurerez également la rédaction, la diffusion, l'archivage et la mise à jour des bases documentaires. Vous pourrez être amené(e) à vous déplacer sur tous les sites clients sur Paris et IDF.


    VOS MISSIONS PRINCIPALES


    • Préparer, configurer les terminaux mobiles
    • Gérer les terminaux (SAV, entrée/sortie, garantie…) et coordonner les actions jusqu’à résolution.
    • Assister les clients dans l’utilisation de leurs solutions "mobile"
    • Assurer la production des tickets incidents ou IMAC
    • Résoudre les incidents décrits dans le périmètre de la prestation
    • Administrer les outils de MDM des clients (gestion des utilisateurs, configurations…)
    • Enrichir la base de connaissance
    • Respecter les engagements contractuels, les consignes et les règles de sécurité
    • Respecter les consignes de clôtures administratives et techniques.
    • S'organiser pour prendre en compte les urgences
    • Coordonner le support de niveau 2 (opérateurs, constructeurs…)
    • Se comporter en ambassadeur de l'entreprise.

    VOS COMPETENCES 


    • Rigueur dans l’utilisation des processus et méthodologie mise en place
    • Apprentissage rapide de l’utilisation de l’outil de ticketing Zendesk et de l’outil MYTEM360 (Une formation est prévue à cet effet)
    • Maitrise du Pack MS Office (Excel, Word, Powerpoint…).

    VOUS...

    Vous êtes issu(e) d’une formation Bac + 2 en informatique ou électronique, ou vous justifiez d'une expérience à un poste similaire.


    Une connaissance de la téléphonie mobile et/ou des outils de gestion EMM serait un plus.


    SAVOIR FAIRE & QUALITES HUMAINES 


    • Autonomie, adaptabilité et réactivité
    • Aisance dans la communication orale (téléphonique) et écrite
    • Qualités relationnelles et arriver à développer une relation de confiance
    • Capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse et de gestion du stress
    • Sens du service et de la relation "clients".

    Pour postuler directement, cliquez sur le lien : https://jobaffinity.fr/apply/j65s5oxkypef44hwfv


  • CONSULTANT - CHEF DE PROJET EN MOBILITE exp. / CDI / Paris(H/F)

    Notre CLIENT est une entreprise spécialisée dans l’Audit, le Conseil et l’Expertise de la gestion et l’optimisation de la « TELEPHONIE MOBILE » avec une approche « client » de bout en bout.


    Il accompagne ses clients PME - ETI et GRANDS COMPTES, tout au long de leur stratégie « Digital Workplace », répond aux différentes problématiques de la mobilité en entreprise, et met à disposition plusieurs offres de service personnalisées permettant la mise en place d’une solution complète.


    Effectif : TPE > 60 pers.


    Dans le cadre de son développement, nous recrutons !


    POSTE

    CONSULTANT - CHEF DE PROJET EN MOBILITE exp. / CDI (H/F)


    Type de contrat : CDI

    Statut à définir


    Le télétravail peut être envisagé partiellement à ce poste.

    • Lieu de mission : poste sédentaire au siège à Paris 9ème avec déplacements clientèle possibles à Paris ou en IDF (couronne) pour moyenne ou longue durée, ou un mixte télétravail/client/bureau.
    • Horaires : du Lundi au Vendredi / horaires classiques 
    • Salaire fixe : 36K€ à 50K€ (selon expérience) 
    • Base : 12 mois
    • Avantages : portable, smartphone, prise en charge partielle mutuelle et transport
    • Début souhaité : Immédiat 

    VOS MISSIONS


    Rattaché(e) au Directeur technique, vous intervenez soit en interne, au siège, soit auprès des clients PME – ETI et Grands comptes en tant que CONSULTANT et vous aurez en charge les missions suivantes :

    • Mise en place des solutions UEM dans le contexte du clientVeille technologique
    • L’assistance au déploiement La réalisation et mise à jour de procédures pour les utilisateurs et les équipes de support
    • L’animation d’un suivi régulier avec les équipes de production et de support
    • La rédaction de rapport sur les incidents 
    • L’interface avec l’éditeur.
    • Liste non exhaustive…

    COMPÉTENCES TECHNIQUES


    • Expérience significative sur la mise en œuvre et l’exploitation d’une solution MDM (VMware AirWatch, MobileIron, Intune, Jamf)
    • Une bonne maitrise de l’environnement Microsoft (O365, Exchange, Active Directory…) afin de gérer l’aspect connecteurs avec les outils MDM
    • Anglais professionnel courant (éditeur Américain)
    • OS : Windows Server
    • Travail en mode projet/équipe
    • Certifications appréciées.

    VOUS...


    Idéalement issu(e) d’une formation Bac+2 en informatique,


    Vous avez une 1ère expérience dans l’univers de la téléphonie mobile réussie à un poste similaire.


    QUALITES & SAVOIR ÊTRE

    • Autonomie
    • Travail en mode projet/équipe
    • Aisance dans la communication orale (téléphonique) et écrite indispensable
    • Qualités relationnelles et arriver à développer une relation de confiance avec les différents interlocuteurs (internes, prestataires, clients)
    • Qualités rédactionnelles
    • Capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse et de gestion du stress
    • Être rigoureux dans la saisie, le traçage des demandes et le partage d’information dans les outils informatiques
    • Travailler sous la responsabilité d’un Manager et être autonome pour accomplir les actions demandées.

    POURQUOI REJOINDRE NOTRE CLIENT ?


    Société à taille humaine, formation certifiante de nos équipes, stratégie à long terme, évolution de carrière, veille technologique, esprit d’équipe en mettant l’humain en avant.


    Pour postuler directement, cliquez sur le lien :  

    https://jobaffinity.fr/apply/e8b0t3axfpvd1msnxl

  • CONSULTANT - SUPPORT - ADMINISTRATEUR WINDOWS Junior / CDI / Paris 9 (H/F)

    Notre CLIENT est une entreprise spécialisée dans l’Audit, le Conseil et l’Expertise de la gestion et l’optimisation de la « TELEPHONIE MOBILE » avec une approche « client » de bout en bout.


    Il accompagne ses clients PME - ETI et GRANDS COMPTES, tout au long de leur stratégie « Digital Workplace », répond aux différentes problématiques de la mobilité en entreprise, et met à disposition plusieurs offres de service personnalisées permettant la mise en place d’une solution complète.


    Effectif > 50 pers. 

    Dans le cadre de son développement, nous recrutons !



    POSTE

    CONSULTANT - SUPPORT - ADMINISTRATEUR RESEAUX  WINDOWS Junior / CDI (H/F)


    • Lieu de mission : Poste sédentaire au siège à Paris ou détachement possible en régie chez un client possible à Paris ou en IDF (couronne) pour moyenne ou longue durée, ou un mixte télétravail/client/bureau.
    • Salaire fixe : 30K€ à 42K€ (selon expérience) 
    • Base : 12 mois
    • Horaires : du Lundi au Vendredi / horaires classiques Avantages : portable, smartphone, prise en charge partielle mutuelle et transport
    • Début souhaité : Immédiat 

    VOS MISSIONS


    Rattaché(e) au Directeur technique, vous intervenez soit en interne, au siège, soit auprès des clients PME – ETI et grands comptes en tant que CONSULTANT et vous aurez en charge les missions suivantes :

    • L’administration des outils UEM / Digital Workplace
    • La rédaction des livrables
    • L’assistance au déploiement chez le client et/ou à distance
    • La réalisation et mise à jour de procédures pour les utilisateurs et les équipes de support
    • L’animation d’un suivi régulier avec les équipes de production et de support
    • La rédaction de rapport sur les incidents
    • La prise en charge du support N2
    • La veille technologique sur les sujets techniques stratégiques de l’entreprise.

    Liste non exhaustive…


    Les formations nécessaires vous seront dispensées.


     COMPÉTENCES TECHNIQUES

    • Idéalement ADMINISTRATION de CONSOLES
    • Matériel : IOS – ANDROID - WINDOWS
    • Idéalement Expérience d’administration et d’exploitation d’une solution MDM VMWare Workspace One UEM
    • Idéalement Expérience sur d’autres solutions UEM/MDM serait appréciée : Intune, Jamf, Knox Suite, MobileIron, Maas 360 
    • OS : Windows Server 
    • Expérience en administration système et réseaux (Windows Server, certificats, équipements Réseaux…)
    • Des connaissances de l’environnement Microsoft (O365, Exchange, Active Directory…)
    • Anglais professionnel (contacts téléphoniques et mails avec les supports/éditeurs)
    • De bonnes capacités rédactionnelles, une autonomie et une polyvalence sont vivement souhaitées pour ce poste.

    PROFIL


    Idéalement issu(e) d’une formation Bac +2 en informatique , vous avez une 1ère expérience dans l’univers de la téléphonie mobile réussie > 1 an (chez un Opérateur ou un Distributeur) idéalement en gestion de parc Télécoms client « Grand compte » et/ou des outils de gestion EMM.


    QUALITES & SAVOIR ÊTRE

    • Autonomie
    • Adaptabilité et réactivité
    • Travail en mode projet/équipe
    • Aisance dans la communication orale (téléphonique) et écrite indispensable
    • Qualités relationnelles et arriver à développer une relation de confiance avec les différents interlocuteurs (internes, prestataires, clients)
    • Capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse et de gestion du stress
    • Être rigoureux dans la saisie, le traçage des demandes et le partage d’information dans les outils informatiques
    • Travailler sous la responsabilité d’un Manager et être autonome pour accomplir les actions demandées.

    POURQUOI REJOINDRE NOTRE CLIENT ?


    Société à taille humaine, formation certifiante de nos équipes, stratégie à long terme, évolution de carrière, veille technologique, esprit d’équipe en mettant l’humain en avant.



    Pour postuler, cliquez sur le lien suivant : 

    https://jobaffinity.fr/apply/gdfd6h6jxp5but5mcm


  • BUSINESS DEVELOPER / CONTRATS DE GESTION DE FLOTTES MOBILES / Aix (H/F)

    POSTE 

    INGENIEUR COMMERCIAL - BUSINESS DEVELOPER / CONTRATS DE GESTION DE FLOTTES MOBILES (H/F) 


    Expérience indispensable dans le monde des TELECOMS, idéalement en téléphonie mobile chez un Opérateur, Distributeur ou Intégrateur.


    • Le télétravail partiel est envisageable à ce poste (3jours/semaine)
    • Type de contrat : CDI / CADRE / base 12 mois
    • Base et Horaires de travail : 35H par semaine  
    • Salaire fixe : 40/50 K€ (selon expérience)
    • Package : à définir
    • Avantages : véhicule possible 
    • Début souhaité : Immédiat   
    • Lieu de rattachement : Aix en Provence (13)
    • Déplacements à prévoir sur : ponctuels région AUVERGNE-RHONE-ALPES et PROVENCE-ALPES COTE D’AZUR

    Début souhaité : Immédiat   



    VOS MISSIONS PRINCIPALES 


    • Participer à la définition de la stratégie commerciale
    • Développer un portefeuille de clients et de prospects essentiellement Grands comptes et marchés publics
    • Définir et formaliser des plans d'actions pour l'organisation de la prospection commerciale
    • Ecouter, analyser et comprendre les besoins des clients et prospects
    • Promouvoir l’offre de services de l'entreprise auprès des prospects et clients (Infogérance, déploiement, gestion MDM/EMM, vente et paramétrage des équipements)
    • Vendre des solutions adaptées à ses clients
    • Répondre aux appels d'offres
    • Gérer les leads entrants en concertation avec la direction commerciale
    • Suivre ses affaires jusqu'à la signature du contrat et mettre à jour les informations clés dans le CRM
    • Participer aux déploiements
    • Assurer le reporting régulier sur son activité commerciale et tenir à jour le référentiel documentaire client
    • Réaliser de la veille concurrentielle ainsi que sur les marchés publics
    • Participer aux actions de communication de l’entreprise (salons, etc.)
    • Gérer avec le support fonctionnel, le recouvrement et les éventuels litiges commerciaux en lien avec le client.

    COMPÉTENCES METIERS


    • Connaissance de l’environnement : maîtriser les enjeux de la transformation digitale
    • Connaître le marché, les différents acteurs et les concurrents
    • Gestion budgétaire, financière et économique :  estimer les coûts et évaluer le prix
    • Evaluer les prestataires, leurs compétences et le rapport qualité/prix
    • Vente et négociation : définir des objectifs commerciaux
    • Rédiger une proposition commerciale / réponse à appel d'offres dans le respect des procédures de la consultation
    • Développer et animer un réseau de contacts ou de partenaires commerciaux
    • Conduire la négociation commerciale et conclure la vente
    • Gestion réglementaire et contractuelle        

    COMPÉTENCES & QUALITES requises :


    • Esprit "chasseur, gout pour la prospection et la négociation avec les ETI et grandes entreprises
    • Elle/il est rompu aux contacts avec les Direction IT, Direction des Achats et Direction Télécom des entreprises
    • Capacité rédactionnelle pour réponse aux appels d'offres 
    • Capacité à recueillir, synthétiser et transmettre les besoins du client / prospect aux équipes techniques
    • Leadership et esprit d'entreprise : promouvoir sa vision auprès des décideurs internes et externes, et encourager la prise d’initiative des équipes
    • Adaptabilité et Flexibilité : évaluer l’impact des changements et proposer les réponses ou les solutions adéquates
    • Analyse et Synthèse : analyser l’information issue de différentes sources pour identifier les relations et les tendances, synthétiser les informations clés dans un format pertinent
    • Communication orale et écrite : utiliser des techniques d’expression écrites et orales adaptées en fonction du message à délivrer et du public cible
    • Conviction et Influence : identifier et décrypter les positions des différents interlocuteurs stratégiques internes et externes, repérer et toucher les bons relais d’influence auprès des personnes à convaincre
    • Créativité, sens de l'innovation : proposer et appliquer des solutions déjà éprouvées à des contextes nouveaux ou différents
    • Gestion de la performance : utiliser les indicateurs de performance pour adapter son activité et aider à la prise de décision. Définir et mettre en œuvre des plans d’actions correctives
    • Orientation client : être force de proposition par rapport au besoin exprimé 
    • Rigueur et Organisation : prioriser et planifier sa propre charge de travail
    • Sens Relationnel : anticiper les attentes et les réactions de ses interlocuteurs pour favoriser un échange positif et constructif
    • Travail et animation d'équipe.

    COMPÉTENCES TECHNIQUES


    Maîtriser les logiciels métiers (CRM telle que Salesforce, Linkedin, etc…)

    L'anglais professionnel est nécessaire à ce poste.



    VOUS ...


    Vous êtes issu(e) d'une formation type Master, Ecole de commerce ou télécom.

    Vous avez le gout incontestable du challenge.

    Après une expérience concluante chez un Opérateur télécom/société de conseil/société d’infogérance, auprès d’une clientèle Grands Comptes ou Grandes Entreprises, elle/il pourra s’exprimer en toute autonomie et participer à la croissance de la société.


    Pour postuler, cliquez sur le lien suivant : 

    https://jobaffinity.fr/apply/oz04t6myboy0fn72ux


    POURQUOI REJOINDRE NOTRE CLIENT ?


    Parce que vous intégrez une équipe à dimension humaine de 44 collaborateurs ultra spécialisés

    Que leur politique RH est inclusive

    Que vous rejoignez et participez au développement d’une entreprise Responsable, Solidaire et Engagée

    Cette entreprise veille à l’amélioration permanente de la qualité de vie au travail de ses Collaborateurs en menant des actions en faveur du développement des compétences, de la réduction des écarts de salaire, de l'aménagement des horaires de travail.

    Enfin, Notre Client s’efforce au quotidien de réduire son empreinte carbone : emballages respectueux de l'environnement, déplacements en train privilégiés, achat de véhicules hybrides/électriques, recyclage des mobiles HS selon les normes Ecologiques, financement d'une ruche, et mène une politique d'achats responsable. 




  • PREPARATEUR en TELEPHONIE MOBILE / CDI / Paris 2 (H/F)

    Entreprise


    Notre client est une société de prestations d’infogérance, expert en Solutions Télécoms, éditeur de logiciels.


    Effectif : 60

    Lieu : Paris 2ème 


    Poste 


    PREPARATEUR en TELEPHONIE MOBILE (H/F) 


    Les débutant(e)s et autodidactes sont accepté(e)s à ce poste. 

    Une formation sera dispensée.


    •  Lieu de mission principal : Paris 2ème
    • Poste sédentaire / 100% présentiel (Le télétravail n’est pas envisagé à ce poste) 
    • Type de contrat : possibilité CDD ou CDI
    • Horaires de travail : 37 heures par semaine 
    • Salaire : 21K€ / 24K€ (selon expérience)
    • Avantages : tickets restaurant + participation mutuelle 
    • Début souhaité : Immédiat    

    CONTEXTE 


    Au sein de l'équipe technique, dans le cadre de déploiements pour des Grands comptes, vous assurez la préparation de A à Z des téléphones mobiles et des tablettes des clients.  


    VOS MISSIONS PRINCIPALES 


    • Préparer et mettre en service les terminaux mobiles et les tablettes IPHONE et ANDROID des clients (cartes SIM, codes, mise en route...) 
    • Effectuer les configurations ainsi que les paramétrages
    • Personnaliser en fonction du cahier des charges fourni par le client
    • Effectuer les tests (matériel et logiciel)
    • Reconditionner le matériel pour livraison chez le client final
    • Gérer les entrées/sorties des stocks et mettre à jour la base informatique.
    • Une formation est dispensée. Un accompagnement est garanti pour tout problème technique.

    VOS COMPÉTENCES TECHNIQUES 


    Les Autodidactes et les débutants (H/F) sont acceptés à ce poste / une formation sera dispensée.

    • Capacité d'apprentissage rapide 
    • Appétence pour la téléphonie ou l'informatique.

    VOTRE PROFIL


    Idéalement, vous êtes issu(e) d’une formation Bac + 2 en informatique ou électronique…


    SAVOIR FAIRE & QUALITES HUMAINES 

    • Rigueur et sérieux 
    • Autonomie
    • Adaptabilité et réactivité
    • Qualités relationnelles 
    • Capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge de travail.

    Pour postuler directement, cliquez sur le lien :  https://jobaffinity.fr/apply/1wo4uqlouzon6edlp9

  • GESTIONNAIRE DE STOCK INFORMATIQUE - PREPARATEUR WINDOWS exp. / CDD / Paris (H/F)

    Notre CLIENT est une entreprise spécialisée dans l’Audit, le Conseil et l’Expertise de la gestion et l’optimisation de la « TELEPHONIE MOBILE » avec une approche « client » de bout en bout.


    Elle accompagne ses clients PME - ETI et GRANDS COMPTES, tout au long de leur stratégie « Digital Workplace », répond aux différentes problématiques de la mobilité en entreprise, et met à disposition plusieurs offres de service personnalisées permettant la mise en place d’une solution complète.


    Effectif ~ : 100 pers. 

    Lieu : Paris 12ème 


    POSTE 


    Nous recrutons pour l'un  des  ses Clients à Paris - Bercy (12ème) au poste de :


    GESTIONNAIRE DE STOCK INFORMATIQUE - PREPARATEUR WINDOWS exp. (H/F) 


    • Lieu de mission principal : Paris 12ème
    • Poste sédentaire / 100% présentiel (Le télétravail n’est pas envisagé à ce poste) 
    • Type de contrat : CDD ou CDI
    • Horaires de travail : 37 heures par semaine 
    • Salaire : 30K€ / 35K€ (selon expérience)
    • Avantages : tickets restaurant + participation mutuelle 
    • Début souhaité : Immédiat   

    CONTEXTE 


    Au sein de l'équipe technique, dans le cadre de déploiements pour des Grands comptes, 


    VOS MISSIONS PRINCIPALES / 

    Gestionnaire du stock /préparateur Windows

    • Masterisation des postes
    • Remise à zéro des postes
    • Nettoyage des PC portables
    • Savoir diagnostiquer un problème sur un PC
    • Création des MSI  
    • Préparation du matériel pour envoyer en agence  
    • Préparer le matériel au siège 
    • Envoyer les mails en agence  
    • Faire l’inventaire des agences via Galata (Logiciel de tickets / Gestion du parc)
    • Savoir travailler avec des fichiers Excel (export)
    • Participer à des réunions 
    • Faire le back log des tickets  
    • Réceptions des marchandises et rangements du matériel dans le stock avec son suivi  
    • Mettre à jour Galata
    • Une formation est dispensée. Un accompagnement est garanti pour tout problème technique.

    VOS COMPÉTENCES TECHNIQUES 


    Maîtrise du PC WINDOWS

    Familier(e) avec le support de proximité

    Expérience en gestion de stock

    Expérience sur les terminaux mobiles et/ou tablettes serait un +

    Appétence pour la téléphonie ou l'informatique.


    VOTRE PROFIL


    Idéalement, vous êtes issu(e) d’une formation Bac + 2 en informatique ou électronique ou logistique…


    VOS QUALITES 

    • Rigueur et sérieux
    • Autonomie
    • Adaptabilité et réactivité
    • Qualités relationnelles 
    • Capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge de travail et gestion des urgences.
    • Qualités relationnelles.

    Pour postuler, cliquez sur le lien suivant : 

    https://jobaffinity.fr/apply/jtcvz05w691ulqzn01


NUMERIQUE

  • ADMINISTRATEUR SYSTEMES & RESEAUX / PARIS 15 (H/F) / POSTE POURVU

    Notre client CONFIDENTIEL est une startup en Infogérance informatique (création 2008), elle accompagne de moyennes et grandes entreprises dans différents secteurs d’activité dans la gestion et l’évolution de leur production informatique ainsi que dans leur transformation digitale.


    Il conçoit, met en œuvre puis exploite des architectures informatiques, assure l’exploitation et le support technique global, définit et pilote des projets, développe également des solutions logicielles, et plus généralement répond aux besoins quotidiens de ses clients !


    Dans le cadre de son fort développement et pour compléter son équipe, nous recrutons.


    Poste 

    ADMINISTRATEUR SYSTEMES & RESEAUX PARIS (H/F)


    Lieu de rattachement : Paris 15ème

    Télétravail envisageable

    Expérience souhaitée 1 à 3 ans

    Rémunération : 32K€ / 42K€        

    Type de contrat : CDI  

    Statut : Cadre


    Avantages :

    Épargne salarialeParticipation au TransportRéfectoire / Titre-restaurant

    Début souhaité : ASAP

    Perspectives d’évolution : niveau 3 / ingénierie / performance.


    VOTRE ROLE

    Rattaché au Directeur Technique, et au sein d'une équipe de 5 collaborateurs, vous utilisez votre polyvalence pour mener vos dossiers techniques jusqu'au déploiement sur site, dans le respect du cahier des charges et la satisfaction client.


    Pour ce faire, vous participez à l’administration des infrastructures de nos clients ainsi qu’aux projets d’évolution associés. A ce titre, vous aurez notamment en charge les missions suivantes :


    VOS MISSIONS PRINCIPALES 

    • Administration courante des serveurs Windows 2012 et 2016
    • Gestion des environnements virtualisés (Hyper-V, VMware)
    • Administration de la messagerie Office 365, de l’annuaire AD, des serveurs de fichiers, GPO, DNS, DHCP…
    • Administration de réseaux : TCP/IP, switch, routeur, firewall, VPN
    • Gestion des applications tierces : sauvegarde, supervision, antivirus…
    • Gestion du stockage, administration de NAS
    • Gestion de solutions de VoIP
    • Développement de scripts Powershell
    • Supervision des environnements de production
    • Prise en charge des tickets helpdesk de niveau 3
    • Assurer la sécurité des systèmes
    • Participation aux projets informatiques (POC, migrations, déploiements…)
    • Propositions proactives et traitement des demandes d’évolutions
    • Traitements des incidents critiques
    • Rédaction de documentations techniques
    • Transmission de compétences à l’équipe helpdesk.

    COMPETENCES TECHNIQUES 

    • Vous avez une bonne maitrise des technologies Microsoft :
    • Connaissance des technologies Microsoft (Windows 7 à 10, Windows Server 2008, 2012 et 2016)
    • Active Directory, GPO, DNS, serveurs de fichiers ainsi que des technologies réseaux : TCP/IP, DNS, DHCP, switch, routeur, firewall… (des certifications seraient un plus)
    • Connaissance des technologies réseaux (TCP/IP, DNS, DHCP, switch, routeur)
    • Connaissance de l’environnement Apple (Mac OS, iOS)
    • Des connaissances en administration Linux - administration Microsoft Office 365 et des technologies de VoIP seraient également appréciées
    • Anglais professionnel optionnel.
    • Profil 
    • Vous justifiez d'une expérience professionnelle de 1 à 3 ans dans le domaine des infrastructures informatiques, des systèmes d'exploitation et la pratique du mode projet.

    QUALITES REQUISES

    Vous aimez le contact client et êtes reconnu pour votre ponctualité, réactivité, et votre rigueur

    Sens de l’analyse

    Excellent relationnel, sens du service « client »

    Sens de la communication, excellente expression orale et écrite

    Capacité à travailler en équipe

    Capacité d ’adaptation à des environnements mouvants

    Réactivité et force de proposition.


    Pour postuler, cliquez sur le lien : https://jobaffinity.fr/apply/41tzpfzr7uisi8c16c

     


  • TECHNICIEN MICRO - SYSTEMES ET RESEAUX EXP. / PARIS 15 (H/F)

    NOTRE CLIENT 


    Notre client CONFIDENTIEL est une startup en Infogérance informatique (création 2008), elle accompagne de moyennes et grandes entreprises dans différents secteurs d’activité dans la gestion et l’évolution de leur production informatique ainsi que dans leur transformation digitale.


    Dans le cadre de son fort développement et pour compléter son équipe, nous recrutons.


    POSTE 

    TECHNICIEN MICRO -  SYSTEMES ET RESEAUX EXP. (H/F)


    • Lieu de mission : Paris 15ème
    • Expérience minimum requise > 5 ans
    • Rémunération : 35K€ à 50K€        
    • Type de contrat : CDI  / statut à définir
    • Le télétravail peut être envisagé à ce poste.

    Avantages :

    • Épargne salariale
    • Participation au Transport
    • Titre-restaurant
    • Début souhaité : ASAP

    VOTRE ROLE


    Rattaché à l' ADMINISTRATEUR SYSTEMES et RESEAUX, et au sein d'une équipe de 5 collaborateurs, vous utilisez votre polyvalence pour mener vos dossiers techniques jusqu'au déploiement sur site, dans le respect du cahier des charges et la satisfaction client.


    Pour ce faire, vous participez à l’administration des infrastructures de nos clients ainsi qu’aux projets d’évolution associés. A ce titre, vous aurez notamment en charge les missions suivantes :


    • Participation aux projets informatiques (POC, migrations, déploiements…)
    • Administration de serveurs Windows 2012 et 2016
    • Gestion des environnements virtualisés (Hyper-V, VMware)
    • Administration de la messagerie Office 365, de l’annuaire AD, des serveurs de fichiers, GPO, DNS, DHCP…
    • Administration de réseaux : TCP/IP, switch, routeur, firewall, VPN
    • Gestion des applications tierces : sauvegarde, supervision, antivirus…
    • Gestion du stockage, administration de NAS
    • Gestion de solutions de VoIP
    • Développement de scripts Powershell
    • Prise en charge des tickets helpdesk de niveau  1-2-3
    • Sécurité des systèmes
    • Traitements des incidents critiques.

    VOS COMPETENCES TECHNIQUES


    • Maitrise des technologies Microsoft Windows Server 2008 à 2016
    • Active Directory, GPO, DNS, serveurs de fichiers
    • Technologies réseaux : TCP/IP, DNS, DHCP, switch, routeur, firewall… (des certifications seraient un plus)
    • Connaissances en administration Linux - administration Microsoft Office 365 et des technologies de VoIP seraient également appréciées
    • Anglais professionnel indispensable (environnement international pour certains clients)

    VOUS...


    Vous justifiez d'une expérience professionnelle de 3 ans minimum dans le domaine des infrastructures informatiques, des systèmes d'exploitation et la pratique du mode projet.


    QUALITES REQUISES


    • Rigueur, autonomie et organisation
    • Sens de l’analyse
    • Excellent relationnel, sens du service « client »
    • Sens de la communication, excellente expression orale et écrite
    • Capacité à travailler en équipe
    • Capacité d ’adaptation à des environnements mouvants
    • Réactivité et force de proposition.

    Pour postuler, cliquez sur le lien : https://jobaffinity.fr/apply/uwdj7tqfj3nggb9tpp

  • INGENIEUR SYSTEMES ET RESEAUX EXP. / PARIS (H/F)

    Notre client CONFIDENTIEL est une startup en Infogérance informatique (création 2008), elle accompagne de moyennes et grandes entreprises dans différents secteurs d’activité dans la gestion et l’évolution de leur production informatique ainsi que dans leur transformation digitale.


    Dans le cadre de son fort développement et pour compléter son équipe, nous recrutons.


    LE POSTE 


    INGENIEUR SYSTEMES ET RESEAUX EXP. / PARIS (H/F)

    • Lieu de mission : Paris 15ème
    • Expérience minimum requise > 5 ans
    • Rémunération : 45K€ à 60K€        
    • Type de contrat : CDI / CADRE
    • Le télétravail peut être envisagé à ce poste.

    Avantages :

    Épargne salariale

    Participation au Transport

    Titre-restaurant

    Début souhaité : ASAP


     VOTRE ROLE


    Rattaché au Directeur, et au sein d'une équipe de 5 collaborateurs, vous utilisez votre polyvalence pour mener vos dossiers techniques jusqu'au déploiement sur site, dans le respect du cahier des charges et la satisfaction client.


    Pour ce faire, vous participez à l’administration des infrastructures de nos clients ainsi qu’aux projets d’évolution associés. A ce titre, vous aurez notamment en charge les missions suivantes :


    • Gestion de projets informatiques (POC, migrations, déploiements…)
    • Administration courante des serveurs Windows 2012 et 2016
    • Gestion des environnements virtualisés (Hyper-V, VMware)
    • Administration de la messagerie Office 365, de l’annuaire AD, des serveurs de fichiers, GPO, DNS, DHCP…
    • Administration de réseaux : TCP/IP, switch, routeur, firewall, VPN
    • Gestion des applications tierces : sauvegarde, supervision, antivirus…
    • Gestion du stockage, administration de NAS
    • Gestion de solutions de VoIP
    • Développement de scripts Powershell
    • Prise en charge des tickets helpdesk de niveau 3
    • Sécurité des systèmes
    • Traitements des incidents critiques
    • Rédaction de documentations techniques.

    COMPETENCES TECHNIQUES


    • Maitrise des technologies Microsoft Windows Server 2008 à 2016
    • Active Directory, GPO, DNS, serveurs de fichiers
    • Technologies réseaux : TCP/IP, DNS, DHCP, switch, routeur, firewall… (des certifications seraient un plus)
    • Connaissances en administration Linux - administration Microsoft Office 365 et des technologies de VoIP seraient également appréciées
    • Anglais professionnel indispensable (environnement international pour certains clients).

    VOUS ...


    Idéalement, vous êtes issu(e) d'une formation en informatique BAC +2 /4,


    Vous justifiez d'une expérience professionnelle de 5 ans minimum dans le domaine des infrastructures informatiques, des systèmes d'exploitation et la pratique du mode projet.


    QUALITES REQUISES

    • Capacité d'encadrer des techniciens
    • Rigueur, autonomie et organisation
    • Sens de l’analyse
    • Excellent relationnel, sens du service « client »
    • Sens de la communication, excellente expression orale et écrite
    • Capacité à travailler en équipe
    • Capacité d ’adaptation à des environnements mouvants
    • Réactivité et force de proposition.

    Pour postuler, cliquez sur le lien :  https://jobaffinity.fr/apply/bx0v9w1ad8t2nbi9r1

TERTIAIRE

  • ASSISTANT DE GESTION - RELATION CLIENTS GRANDS COMPTES / PARIS 15 (H/F)

    Notre client est une société experte en prestations d’infogérance, expert en Solutions Télécoms.


    Effectif : > 100 pers.


    Lieu de rattachement : Paris 2ème (centre) / proche métro.


    Poste


    ASSISTANT DE GESTION exp. (H/F) 


    Les DEBUTANT(E)S sont les BIENVENU(E)S à ce poste.


    Type de contrat : CDI 


    Télétravail partiel possible


    Salaire : 26 à 32K€ (selon expérience)


    Base hebdo / 37H (1 RTT/mois) ou base heddomadaire du client si régie.


    Tickets restaurant et mutuelle avec 60% de prise en charge par l’entreprise.



    VOS MISSIONS PRINCIPALES


    Vous gérez des Grands comptes et des PME dans la gestion de leur parc de TELEPHONIE. 


    GESTION DES COMMANDES


    • Assurer le traitement des commandes et gérer leur suivi logistique via l’outil (stocks, bons de livraison) en coordonnant l'activité avec le demandeur et le fournisseur pour des Grands comptes
    • Commander et gérer le stock des terminaux des clients APPLE / ANDROID...
    • Récupérer auprès des utilisateurs tous les documents nécessaires à la souscription d’un service.

    GESTION DE PARC

    • Procéder à la saisie et la mise à jour « back office » des données du dossier client pour la mise en place des services
    • Mettre à jour les références (sim, imei, ndi, tracking) dans l’outil. 
    • Mettre à jour les mouvements de parc (résiliation, suspension, affectation).
    • Profil
    • Idéalement issu(e) d’une formation Bac +2 , vous avez une 1ère expérience réussie en tant qu'ASSISTANT(E) ou GESTIONNAIRE…

    VOS QUALITES HUMAINES & SAVOIR ÊTRE


    • Posséder un bon niveau d’expression orale et écrite
    • Qualités relationnelles indéniables
    • Ecoute active et savoir gérer des situations conflictuelles et les objections
    • Faire preuve d’adaptabilité et de réactivité
    • Savoir prioriser ses missions et gérer le stress
    • Être rigoureux dans la saisie, le traçage des appels et le partage d’information dans le SI
    • Collecter de l’information et en garantir la fiabilité
    • Respecter les process applicables à l’activité administration des ventes et la saisie des commandes.

    Pour postuler, cliquez sur le lien :  https://jobaffinity.fr/apply/ficfs183cttcoqlpqk

    Phone : 0681440424


  • ASSISTANT DE GESTION CONFIRME / PARIS 9 (H/F)


RETAIL - ACHATS - LOGISTIQUE

  • CHEF DE PROJET RSE JUNIOR / ACHATS RESPONSABLES (H/F) / POURVU

    NOTRE CLIENT est un des leaders de l’édition logicielle pour le pilotage de la Digital Workplace.

    Implanté en France et aux USA.


    Effectif : 60 collaborateurs


    Son expertise : fournir dans le secteur de l’informatique et des télécoms les prestations suivantes :


    • D’éditeur de logiciel en gestion de la Digital Workspace
    • D’intégration et d’infogérance en mobilité
    • De conseil et de support de solutions logicielles d’UEM (Unified Endpoint Management)

    La Direction Générale souhaite mettre en œuvre la stratégie de Responsabilité Sociétale d’Entreprise qui a été définie dans le cadre des labélisation Lucie 26000 et RFAR 20400. 


    A ce titre, elle conduit différents projets en concertation avec les entités opérationnelles, portant sur le développement de produits ou services, sur la politique environnementale, sur le respect des droits humains, sur le respect du client, sur les liens de l’entreprise avec la société environnante.


    LE POSTE 


    CHEF DE PROJET RSE JUNIOR / ACHATS RESPONSABLES (H/F)

    Type de contrat : stage 4 à 6 mois ou contrat en alternance.


    Rémunération : selon expérience et type de contrat

    Lieu de mission : Paris 9ème 

    Le télétravail n'est pas envisagé à ce poste

    Avantages :

    • Tickets restaurant 
    • Prise en charge 60% de la mutuelle par l'employeur
    • RTT : Néant 
    • Début souhaité : ASAP

    VOTRE ROLE


    En tant que Chef de Projet junior RSE / Achats responsables, en collaboration avec la personne en charge de la RSE et des achats, 


    VOS MISSIONS consistent à  :

    • Participer à la mise en œuvre de la stratégie du développement durable et RSE de l’entreprise, à son application dans la politique marketing et commerciale 
    • Travailler de façon transverse, notamment auprès de l'ensemble des directions 
    • Animer des groupes de travail sur ces sujets 
    • Participer à la mise en place de procédures notamment d’achats 
    • Veiller à mettre en place des indicateurs en vue de pouvoir évaluer les axes de progrès.
    • Vous êtes amené(e) à prendre part à l'ensemble des projets liés au développement durable.

    Liste non exhaustive.


    VOUS…


    En cours de formation, de Bac +3 à +5, dans la gestion des Entreprises avec idéalement une option sur la Responsabilité Sociétale de l'Entreprise et/ou sur les achats responsables, vous recherchez un stage ou une alternance qui vous permette une grande autonomie d’action.


    Engagé(e), vous possédez :

    • Un fort intérêt pour le domaine de la responsabilité sociétale 
    • Une capacité organisationnelle à gérer des projets qui vous permettront de réussir dans une mission à forte valeur ajoutée 
    • Un bon relationnel et de l’autonomie 
    • Une bonne connaissance d’Excel (tableaux croisés dynamiques, filtres...).

    Pour postuler directement, cliquez sur le lien : 

    https://jobaffinity.fr/apply/3wwu4n6mjejskmcq8c


  • RESPONSABLE DE RAYON PEPINIERE / CDI / Brest (29) (H/F)

    Notre client représente un réseau français de magasins de renom Grand public 

    Lieu : BREST Saint Pierre  (29)


    Convention collective : GRAINETERIE


    Effectif magasin : 15 personnes


    Surface : 5 500 M2


    CA réalisé : 4.7 M€


    POSTE 


    RESPONSABLE DE RAYON PEPINIERE / CDI / BREST (29) (H/F)


    SALAIRES & AVANTAGES


    • Salaire brut : selon expérience entre 1900€ et 2058 € brut mensuel x 13 mois  + Bonus
    • Type de contrat CDI
    • Le télétravail n’est pas envisagé à ce poste / 100% présentiel
    • Statut : Employé(e)
    • Base horaire annuelle :160H  
    • Base horaire hebdomadaire : 38H
    • Horaires 9H30/19H00 (coupure déjeuner 1H00) adaptation possible sur la journée
    • Heures sup non majorées
    • Jours de travail & Horaires : en fonction des collaborateurs
    • Jours de repos : 1 ou 2 en fonction du travail du Dimanche( selon le choix du salarié)
    • RTT : 16 jours 
    • Intéressement et Participation : OUI
    • Magasin ouvert le dimanche en saison
    • Travail 2 dimanches / mois / durant 7 mois / an (de Mars à Juin et Oct. à Décembre)
    • Dimanches  majoration à 61%   et jours fériés  majoration à 91%

    Avantages :

    • Tickets restaurant : NON / salle de pause à disposition
    • Mutuelle : prise en charge oui en partie.
    • Prise en charge transport : NON
    • Congés annuels : OUI . 5 semaines, évolue avec l'ancienneté.
    • CE : OUI très important, pour une seule personne ou pour les familles.
    • Plan de formation très enrichissant.

     

    POSTE


    Rattaché(e) au Responsable de Pôle du Magasin Vert Brest Saint Pierre, vous serez en charge des missions suivantes :


    • Accueil, vente et conseil auprès des clients 
    • Animation commerciale, entretien du rayon
    • Gestion du rayon pépinière : réception et suivi des commandes, mise en rayon, mise en avant des produits
    • Suivi des paramètres de performance : développement du chiffre d'affaires, gestion des stocks, des démarques, des taux de rotations et des niveaux de marges
    • Entretien des végétaux et de la surface de vente
    • Relation avec les fournisseurs, gestion des litiges
    • Binôme du Responsable de rayon décoration d’Extérieur.
    • Gestion des commandes et réassorts 
    • Intervention ponctuelle au Marché aux fleurs sur certains évènements (Toussaint, vente des sapins de Noël)
    • Encadrement : saisonniers et apprentis.

    Possibilité d'évolution : oui RESPONSABLE DE PÔLE VÉGÉTAL ET ADJOINT RESPONSABLE MAGASIN – RESPONSABLE MAGASIN…


    VOTRE PROFIL         


    • Formation Horticole et /ou Aménagement Paysager ou expérience en jardinerie
    • Bonnes connaissances en végétaux d'extérieur et en pépinière
    • Dynamisme, rigueur, organisation, autonomie
    • Qualités relationnelles et esprit d'équipe
    • Disponibilité et bonnes capacités d'adaptation
    • Sens du commerce et de la gestion,
    • Gout prononcé pour la relation « client »
    • Goût pour le challenge / Orienté(e) résultat.

    Pour postuler directement, cliquez sur le lien : 

    https://jobaffinity.fr/apply/vdtuu3a47zc7ub7mpt


  • RESPONSABLE DE RAYON PEPINIERE / CDI / Boufféré (85) (H/F)

    Notre client représente un réseau français de magasins de renom Grand public.

    Lieu : Boufféré (85)


    Convention collective : GRAINETERIE


    Effectif magasin : 12 personnes


    Surface : 5 500 M2


    CA réalisé : 2.5M€


    POSTE 


    Dans le cadre de son développement sur le département de la Vendée, nous recrutons au poste de :


    RESPONSABLE DE RAYON PEPINIERE H/F / CDI / Boufféré (85)

    • Type de contrat CDI
    • Le télétravail n’est pas envisagé à ce poste / 100% présentiel
    • Statut : Employé(e)
    • Base horaire mensuelle : 151H67 + 10H83 = 162,50H 
    • Base horaire hebdomadaire : 37,80H
    • Horaires 9H30/19H00 (coupure déjeuner 2H00)
    • Heures sup non majorées
    • Jours de travail & Horaires :
    • Jours de repos : 1 ou 2 en fonction du travail du Dimanche
    • RTT : néant
    • Magasin ouvert le dimanche en saison
    • Travail 2 dimanches / mois / durant 7 mois / an (de Mars à Juin et Oct. à Décembre)
    • Dimanches et jours fériés / majoration à 50%.

    SALAIRE & AVANTAGES

    • Salaire brut : selon expérience entre 1860€ et 2100€ x 12 mois 
    • Prime sur objectif (en moyenne) = 1176€ (70% de 1680€ brut (prime sur objectif en fin d’année) maximum/ an) 
    • Prime d'intéressement 
    • Prim de participation : oui selon les résultats. 

    Avantages :

    • Tickets restaurant : NON / salle de pause à disposition
    • Mutuelle : prise en charge 50%
    • Prise en charge transport : NON
    • Congés annuels : selon magasin
    • CE : OUI

    POSTE


    Rattaché(e) au Responsable du Magasin Vert de Boufféré, vous serez en charge des missions suivantes :


    • Accueil, vente et conseil auprès des clients 
    • Animation commerciale, entretien du rayon
    • Gestion du rayon pépinière : réception et suivi des commandes, mise en rayon, mise en avant des produits
    • Suivi des paramètres de performance : développement du chiffre d'affaires, gestion des stocks, des démarques, des taux de rotations et des niveaux de marges
    • Entretien des végétaux et de la surface de vente
    • Relation avec les fournisseurs, gestion des litiges
    • Binôme du Responsable de rayon décoration d’intérieur
    • Gestion des commandes et réassorts 
    • Intervention ponctuelle au Marché aux fleurs sur certains évènements (Toussaint, vente des sapins de Noël)
    • Encadrement : saisonniers et apprentis.

    VOTRE PROFIL         


    • Formation Horticole et /ou Aménagement Paysager ou expérience en jardinerie
    • Bonnes connaissances en végétaux d'extérieur et en pépinière
    • Dynamisme, rigueur, organisation, autonomie
    • Qualités relationnelles et esprit d'équipe
    • Disponibilité et bonnes capacités d'adaptation
    • Sens du commerce et de la gestion,
    • Gout prononcé pour la relation « client »
    • Goût pour le challenge / Orienté(e) résultat.

    Pour postuler directement, cliquez sur le lien : 

    https://jobaffinity.fr/apply/0fntf9xitlej9a1oii


  • RESPONSABLE DE RAYON ENVIRONNEMENT EXTERIEUR / CDI Boufféré (85) (H/F)

    Notre client représente un réseau français de magasins de renom Grand public.


    Convention collective : GRAINETERIE

    Effectif magasin : 12 personnes

    Surface : 5 500 M2

    CA réalisé : 2.5M€


    Dans le cadre de son développement sur le département de la Vendée, nous recrutons au poste de :


    RESPONSABLE DE RAYON ENVIRONNEMENT EXTERIEUR (H/F) / CDI / Boufféré (85)


    • Type de contrat CDI
    • Le télétravail n’est pas envisagé à ce poste / 100% présentiel
    • Statut : Employé(e)
    • Base horaire mensuelle : 151H67 + 10H83 = 162,50H 
    • Base horaire hebdomadaire : 37,80H
    • Horaires 9H30/19H00 (coupure déjeuner 2H00)
    • Heures sup non majorées
    • Jours de travail & Horaires :
    • Jours de repos : 1 ou 2 en fonction du travail du Dimanche
    • RTT : néant
    • Magasin ouvert le dimanche en saison
    • Travail 2 dimanches / mois / durant 7 mois / an (de Mars à Juin et Oct. à Décembre)
    • Dimanches et jours fériés / majoration à 50%

    SALAIRE & AVANTAGES


    Salaire brut : selon expérience entre 1860€ et 2100€ x 12 mois + prime sur objectif (en moyenne) : 1176€ (70% de 1680€ brut (prime sur objectif en fin d’année) maximum/ an) + une prime d'intéressement et de participation

    Participation : OUI selon les résultats / de 2000€ (brut) maximum (en 2022)


    Avantages :


    Tickets restaurant : NON / salle de pause à disposition

    Mutuelle : prise en charge 50%

    Prise en charge transport : NON

    Congés annuels : selon magasin

    CE : OUI


    CONTEXTE


    Rattaché(e) au Responsable du Magasin Vert de Boufféré, vous serez en charge des missions suivantes :


    VOS MISSIONS

    • Accueil, vente et conseil auprès des clients 
    • Animation commerciale, entretien du rayon
    • Gestion du rayon ENVIRONNEMENT: réception et suivi des commandes, mise en rayon, mise en avant des produits
    • Suivi des paramètres de performance : développement du chiffre d'affaires, gestion des stocks, des démarques, des taux de rotations et des niveaux de marges
    • Entretien de l'image commerciale de cette zone.
    • Relation avec les fournisseurs, gestion des litiges
    • Gestion des commandes et réassorts 
    • Mise en place et suivi des opérations commerciales.
    • Possible encadrement : saisonniers et apprentis.
    • Liste non exhaustive

    VOTRE PROFIL       

    •  BTS Horticole Aménagement paysager ou équivalent ou Formation vente
    • Une première expérience dans le domaine est souhaitée
    • Qualités relationnelles et commerciales
    • Rigueur, organisation et méthode
    • Travail en équipe
    • Connaissance produits environnement (poterie, bois …)
    • Sens du commerce et de la gestion,
    • Gout prononcé pour la relation « client »
    • Goût pour le challenge / Orienté(e) résultat.
    • La connaissance des végétaux d'ornement serait un plus.

    Pour postuler directement, cliquez sur le lien : 

    https://jobaffinity.fr/apply/0eflwnr9r3nt8im55q



  • DIRECTEUR ADMINISTRATIF & FINANCIER ADJOINT (H/F) / CDI / MARSEILLE 14ème / SUSPENDU

    Notre CLIENT CONFIDENTIEL est un groupe international spécialisé dans le Conseil aux entreprises en Marketing "objet" .


    Il accompagne de grandes marques prestigieuses de l'industrie du LUXE dans une vingtaine de Pays.


    CA = ~ 100M€

    Taille d’entreprise groupe > 200 pers. 

     Effectif France ~ 70 pers.


    POSTE 


    DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER Adjoint (H/F)


    • Lieu de mission : Marseille 14ème
    • Déplacements fréquents à prévoir en Europe (Espagne, Belgique, Pays-Bas, Italie...)
    • Expérience minimum requise > 5 ans à un poste similaire à l'international et idéalement dans l'Industrie.
    • Rémunération : package 70/80 K€ (selon expérience)
    • Base : 12 mois
    • Convention collective du Commerce de Gros
    • Type de contrat : CDI / statut CADRE

    Avantages : TR, Mutuelle, tablette/PC, téléphone

    Véhicule de fonction : néant

    Début souhaité : immédiat

     

    VOTRE ROLE


    Membre du comité stratégique et rattaché(e) à la Directrice Administrative et Financière Groupe. 


    MISSIONS MAJEURES & PERIMETRE 

    • Encadrement d'une équipe de 3 à 4 collaborateurs :  service Contrôle de gestion (2 Contrôleurs et 1 Alternant) et de l’Administration des ventes (1 ADV).
    • Participation active aux projets M&A (5 achats de sociétés complètes en 2020-2021)
    • Construction et suivi des matrices budgétaires et de forecast de fin d’année
    • Suivi et consolidation du reporting d’activité mensuel groupe (CA + Carnet de commandes) à destination du COMEX
    • Préparation des supports de présentations des instances COMEX et BOARD
    • Consolidation trimestrielle des P&L de l’ensemble des sociétés du groupe
    • Suivi mensuel de la rentabilité des sociétés du pôle industriel (Benelux + Espagne)
    • Pilotage du projet de changement d’ERP groupe 2023
    • Pilotage du suivi et analyse des marges par projet / client / secteur d’activité
    • Création et suivi d’un reporting RH (Salaire, ETP, productivité...)
    • Suivi et optimisation des taux de change (impact sur le niveau d’activité et sur les marges)
    • Suivi des grands projets IT (Sécurisation de l’hébergement des données, création d’une infrastructure Sharepoint, Cybersécurité...) et de la relation avec nos prestataires externes
    • Encadrement du suivi juridique des différentes filiales.

    COMPÉTENCES TECHNIQUES REQUISES


    • Capacité managériale & Leadership
    • Vous parlez anglais couramment (contexte international) 
    • Vous avez une excellente maîtrise d’Excel
    • Expérience en gestion de projets
    • L'espagnol serait un avantage certain.

    VOTRE PROFIL 


    Idéalement, vous êtes issu(e) d'un BAC +5 en Finance (école de commerce ou équivalent Université). 


    Vous possédez une expérience > 5 à 8 ans à un poste similaire (idéalement dans le domaine industriel) avec une expérience réussie en management direct.


    QUALITES REQUISES


    Votre esprit d’analyse, votre créativité, votre rigueur, votre motivation sont les qualités requises pour ce poste. 



    Pour postuler directement, cliquez sur le lien : 

    https://jobaffinity.fr/apply/mwcf9tjbc9fqdb2dvs


     

  • DIRECTEUR DU CONTRÔLE DE GESTION (H/F)/ Paris 17ème

    NOTRE CLIENT 

     

    Notre CLIENT CONFIDENTIEL est un groupe international spécialisé dans le Conseil aux entreprises. Il accompagne dans le secteur du packaging, des accessoires promotionnels et de merchandising de grandes marques prestigieuses de l'industrie du LUXE plus particulièrement dans les secteurs de la beauté, des spiritueux, de l’épicerie fine et de la mode. 


    Taille d’entreprise > 200 pers.



    POSTE


    DIRECTEUR DU CONTRÔLE DE GESTION (H/F)


    Lieu de mission : Paris 17ème

    Déplacements ponctuels à prévoir en Europe 

    Expérience minimum requise > 5 ans à un poste similaire

    Rémunération : > 70K€ selon expérience  + Bonus 

    Base : 12 mois

    Convention collective du Commerce de Gros

    Type de contrat : CDI / statut CADRE

    Le télétravail partiel peut-être envisagé à ce poste 

    Avantages : TR, Mutuelle, tablette/PC, téléphone

    Véhicule de fonction : néant

    Début souhaité : immédiat


    VOTRE ROLE


    Membre du comité stratégique et rattaché(e) à la Directrice Administrative et Financière Groupe. 


    MISSIONS MAJEURES & PERIMETRE 

    • Encadrement d'une équipe de 4 collaborateurs :  service Contrôle de gestion (2 Contrôleurs et 1 Alternant) et de l’Administration des ventes (1 ADV).
    • Participation active aux projets M&A (5 achats de sociétés complètes en 2020-2021)
    • Construction et suivi des matrices budgétaires et de forecast de fin d’année
    • Suivi et consolidation du reporting d’activité mensuel groupe (CA + Carnet de commandes) à destination du COMEX
    • Préparation des supports de présentations des instances COMEX et BOARD
    • Consolidation trimestrielle des P&L de l’ensemble des sociétés du groupe
    • Suivi mensuel de la rentabilité des sociétés du pôle industriel (Benelux + Espagne)
    • Pilotage du projet de changement d’ERP groupe 2023
    • Pilotage du suivi et analyse des marges par projet / client / secteur d’activité
    • Création et suivi d’un reporting RH (Salaire, ETP, productivité..)
    • Suivi et optimisation des taux de change (impact sur le niveau d’activité et sur les marges)
    • Suivi des grands projets IT (Sécurisation de l’hébergement des données, création d’une infrastructure Sharepoint, Cybersécurité..) et de la relation avec nos prestataires externes
    • Encadrement du suivi juridique des différentes filiales.

    Poste évolutif


    VOTRE PROFIL 


    Idéalement, vous êtes issu(e) d'un BAC +5 en Finance (école de commerce ou équivalent Université). 

    Vous possédez une expérience > 5-8 ans en contrôle de gestion (idéalement dans le domaine industriel) avec une expérience réussie en management direct.


    VOS COMPETENCES TECHNIQUES

    • Capacité managériale & Leadership
    • Vous parlez anglais couramment (contexte international) 
    • Vous avez une excellente maîtrise d’Excel
    • Expérience en gestion de projets
    • L'espagnol serait un +.

    QUALITES REQUISES


    Votre esprit d’analyse, votre créativité, votre rigueur, votre motivation sont les qualités requises pour ce poste. 


    Pour postuler directement, cliquez sur le lien : 

    https://jobaffinity.fr/apply/yek4k3j251lxtipzza


  • COMPTABLE JUNIOR (H/F) / Marseille 14ème / POURVU

    Notre CLIENT est une entreprise spécialisée dans le conseil aux entreprises.


    Lieu : Marseille (13014) - Centre d'Affaires GRAND BLEU


    PME > 150 pers (Monde) 

    Effectif site < 10 pers.


    Crée en 2015, elle accompagne de grandes marques prestigieuses de l'industrie du LUXE.


    Ses valeurs : "Le goût du travail et de l'excellence". 


    POSTE 

    Nous cherchons un COMPTABLE JUNIOR (H/F)  / MARSEILLE  14ème (H/F)


     

    Type de contrat : CDI / Etam ou Cadre

    Base et Horaires de travail : 35H / pas de RTT

    Actuellement le télétravail n'est pas envisagé à ce poste

    Salaire fixe : 28/32K€ maxi (selon expérience)

    Base : 12 mois

    Horaires : Lundi au Vendredi - 9H00/17H00 (dont 1H de pause déjeuner)

    Avantages : prise en charge partielle mutuelle et transport

    Début souhaité : Immédiat.


     

    VOS MISSIONS 


    Au sein d’une équipe de 6 personnes avec un management de proximité, vous participez activement au développement de l' entreprise.


    • Vous tenez la comptabilité générale
    • Saisie quotidienne des frais généraux
    • Ecritures de banque
    • Validation des factures de ventes
    • Rapprochements bancaires
    • Contrôle de la cohérence des documents comptables produits
    • Vous contribuez à l'élaboration des situations mensuelles, contribuer à votre niveau, aux bilans et aux déclarations fiscales (TVA, CFE, TVS, CVAE, DEB).

    Vous évoluerez également dans un environnement international multiculturel, de ce fait l’usage de l’anglais, essentiellement à l’écrit, serait un plus.


    COMPÉTENCES TECHNIQUES


    • La connaissance de l’outil comptable ERP NAVISION serait un avantage certain, sinon une formation vous sera dispensée
    • Pack office notamment d'Excel
    • L'anglais professionnel est nécessaire à ce poste essentiellement à l'écrit.

    VOTRE PROFIL

     

    Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2/4 Comptabilité type BTS - DUT ou DCG et idéalement vous avez acquis une expérience en entreprise ou en cabinet à un poste similaire.


    QUALITES & SAVOIR ETRE


    Vous êtes une personne impliquée, autonome, dynamique et vous avez un bel esprit d'équipe

    Vous savez vous organiser, prioriser votre travail en fonction des enjeux, du contexte, des délais et des situations d'urgence

    Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et méthodique.

    Les conditions de collaboration seront de nature à motiver les éléments de valeur.


     

    POURQUOI REJOINDRE NOTRE CLIENT ?


    Chez notre client, chaque collaborateur est un élément clé de la réussite de l'entreprise : vous n'êtes pas un simple numéro, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités et vos compétences !


    "Notre seul objectif est également le vôtre : satisfaire nos clients avec des solutions imaginées et pensées avec eux et pour eux."  


    Pour postuler directement, cliquez sur le lien : 

    https://jobaffinity.fr/apply/qtbyy2oqrlj3t2jaoy


  • CHARGE de BACK OFFICE TITRES FISCALITE. exp. (H/F) / CDI / Paris 8ème

    Notre client est une grande Banque d'investissement.


    Lieu de rattachement : Paris 8ème


    Poste

    CHARGE de BACK OFFICE TITRES FISCALITE. exp. (H/F) / CDI

     


    Vous intégrez le Pôle Opérations qui assure 


    => les activités d’exécution des ordres


    => la tenue de comptes


    => la conservation des Titres pour le compte de Clients Institutionnels.


    Ce pôle offre une large gamme de services à travers ses Départements Front Office et Back Office Titres.


    CONTEXTE


    Au sein du département Back Office Titres, composé d’une vingtaine de Collaborateurs, vous serez en charge des missions liées à la fiscalité des Titres en France.


    Vous serez amené(e) à réaliser les principales missions et activités suivantes :

    • Gestion du traitement de récupérations d’impôts en Suisse et en Allemagne
    • Contrôle de la fiscalité des PEA et des opérations Titres (valeurs mobilières)
    • Gestion des campagnes fiscales telles que l’IFU, la déclaration QI, Fatca, CRS notamment...
    • Suivi des évolutions fiscales de place
    • Gestion et suivi des prix d’achat moyen et des demandes d’informations fiscales des clients.

    COMPETENCES TECHNIQUES


    La connaissance particulière des instruments financiers, des métiers Titres (Procédure des transferts, fiscalité des Comptes titres) et un intérêt pour les systèmes d’information seront des atouts indispensables pour réussir dans cette fonction.


    La maîtrise du Pack Office est indispensable.


    Les contacts avec les clients, prestataires et contreparties nécessitent un très bon niveau d’anglais oral et écrit.


    VOTRE PROFIL 


    Idéalement, vous êtes issu(e) de formation Bac +3 à 5 type Ecole de Commerce, de Gestion ou équivalent universitaire Master avec option finance.


    Vous êtes dynamique, rigoureux(se), et avez une appétence pour le travail en équipe.


    Pour postuler directement, cliquez sur le lien : https://jobaffinity.fr/apply/dtkp4rx80ga4u134gl

     



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